Pardon à Laeticia et évocation de la mort : ce que contient l'album posthume de Johnny

  • Des milliers de fans de Johnny vont se ruer vendredi chez les disquaires pour se procurer l'album posthume de leur idole, "Mon pays c'est l'amour", le disque le plus attendu de l'année à la mise en place hors norme de 800.000 disques.
    Des milliers de fans de Johnny vont se ruer vendredi chez les disquaires pour se procurer l'album posthume de leur idole, "Mon pays c'est l'amour", le disque le plus attendu de l'année à la mise en place hors norme de 800.000 disques. RelaxNews
Publié le , mis à jour
ladepeche.fr

La date de sortie de l'album posthume de Johny Hallyday n'est pas encore connue mais on en sait un peu plus sur son contenu. BFMTV s'est procuré le nom de certains titres et on en sait davantage sur les sujets qui y seront abordés.

Enregistré entre Los Angeles et Suresnes (Hauts-de-Seine), le 51e album de Johnny Hallyday devrait se composer de neuf chansons interprétés en français dont trois ballades. Les autres titres sont d'inspiration très rock et assez sombres. On y trouvera ainsi des titres baptisés Back in L.A., J'en parlerai au diable, co-écrit par le chanteur et qui évoque la mort, et Pardonne-moi, un titre adressé à Laeticia et qui pourrait faire référence aux infidélités du chanteur.

Le talent du rockeur intact

D'après les indiscrétions d'un ingénieur du son du studio de Suresnes cité par BFMTV, la voix de Johnny n'a pas été altérée par le cancer et garde toute sa puissance. « Tous les gens qui travaillaient avec lui depuis des années avaient l'air surpris et satisfaits par ses performances quand il était là. »

La sortie de l'album est liée à la décision de justice qui est attendue jeudi 15 mars. David Hallyday et Laura Smet ont en effet intenté une action en référé auprès du tribunal de grande instance de Nanterre afin d'obtenir un droit de regard sur cet album.

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?

Les commentaires (18)
ponce-pilate Il y a 6 années Le 15/03/2018 à 13:44

citoyenne, il y a 3 heures

Entre les oliviers de Provence et Johnny, il y a de la place, mais c'est agaçant de voir l'importance qu'on donne à cet exilé fiscal qui est revenu se soigner en France !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sachez Madame que Johnny payait ses impôts sur ses revenus en France car tout l 'argent qu 'il gagnait il le gagnait sur notre territoire et par conséquent ils sont déclarés au fisc français, comme la loi vous y oblige.
Si demain vous partez vivre et vous installer à l 'étranger mais si vous continuez à avoir des revenus en France c'est en France que vous paierez vos impôts!
Vous voyez c 'est facile de critiquer mais d'abord il faut savoir de quoi on parle et connaitre un tant soi peu la législation française en matière d’impôts!
Le problème des gens c'est qu 'ils parlent et critiquent sans rien savoir!

Enzolito Il y a 6 années Le 15/03/2018 à 11:00

enzolito ne dit pas la verite oula verite qui fache ou ecrit trop souvent C'EST CELA MESSIEURS LES JOURNALISTES CORRECTEURS DES DEBORDEMENTS S'IL Y A

enbleuetblanc Il y a 6 années Le 15/03/2018 à 10:32

De la France il sans foutais ROYALEMENT , il c'est BARRE de France pour ne plus PAYER d impôts et il n'a eu aucun scrupule de REVENIR en France pour se faire soigner GRATIS !